Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Ass. Vouvant, village de peintres

Haut niveau pour le 9e concours Mélusin'Art

Ouest-France, toute l’actualité locale et internationaleÀ l'heure de la proclamation des résultats du concours Mélusin'Art, le président du jury a souligné la difficulté de désigner des gagnants parmi les artistes, « tous de grands talents ».

Le palmarès a été proclamé sous le contrôle de Penny Peckmann, présidente de l'association organisatrice Vouvant village de peintres.

Le Grand prix Mélusin'Art, prix spécial du jury, est revenu à l'artiste MIC, de Saint-Père-en-Retz, Mic comme les trois premières lettres de Micheline Siauve.

Le prix Mélusin'Or peinture toutes techniques est revenu à Gratienne Salmon, de Saint-Georges-de-Pointindoux. Les autres prix de peinture : Jacques Trichet, de Nantes ; Sylvie Legendre, de Bouguenais (44) ; Brigitte Fraigneau, de La Crêche (79) et Claude Allègre, de Bouillé-Courdault.

Côté sculpteurs, le Mélusin'Or est allé à Libo (Liliane Bonnaud), de Beaucouzé (49) et l'autre prix à Etienne Loiseau, de Saint-Michel-le-Cloucq.

Il reste maintenant à attribuer le Prix du public qui couronnera l'artiste élu par les visiteurs, au soir du dernier jour du salon, à savoir le 1er mai prochain. Chaque visiteur est donc invité à voter pour l'artiste de son choix.

L'exposition Mélusin'Art est ouverte jusqu'au 1er mai, tous les jours, sauf le mardi, de 14 h 30 à 18 h 30.

Guy Belaud, correspondant Ouest-France.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article