En attente de nouvelles fraîches.

Publié le par Ass. Vouvant, village de peintres

Conscient de votre attente de nouvelles de Vouvant Village de Peintres, nous ne pouvions, hélas, vous parler des fleurs de notre jardin ne sachant si les graines germées allaient pousser et nous avons avec désolation regardé un certain nombre de ces graines se flétrir en une terre confinée.

Nous projetions une année riche en nouveautés, une plus grande ouverture culturelle, ajoutant à nos présentations habituelles des créations de métiers d’art, des conférences et des animations musicales intégrées à nos expositions. Suite aux aléas de l’information ministérielle, un confinement suivant un autre, des délais de déconfinement se prolongeant, nous avons dû annuler certaines de ces animations culturelles, en repousser d’autres à l’année prochaine et en décaler d’autres sans pouvoir vous informer, ne désirant pas faire des annonces réfutées le lendemain.

Nous allons peut-être enfin pouvoir mettre une partie de nos projets en action.

Il est de tradition d’ouvrir la saison avec Mélusin’Art, mais la date prévue se rapprochant, nous ne pouvions vous faire d’annonces avant aujourd’hui, car l’équipe de l’organisation de l’exposition attendait la réponse du choix de tous les artistes participants pour nous dire si elle serait reportée plus tard dans l’année ou reportée sur 2021.

A ce jour nous savons que Mélusin’Art aura lieu en octobre 2020.

Vouvant Village de Peintre, ayant contacté la préfecture et la mairie de Vouvant afin de connaitre leurs orientations, est en attente de leurs décisions afin de pouvoir informer son public, ses artistes et ses adhérents avec plus de précisions et réaliser ses documents d’information habituels, plaquette, affiches, également en attente depuis le début de la saison.


Nous vous remercions de votre patience et de votre fidélité en une période bien difficile. A bientôt.

L’Equipe de Vouvant Village de Peintres.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article