Vouvant. Le salon des lauréats se met en place

Publié le par Ass. Vouvant, village de peintres

Sept artistes primés l'an passé présentent un panel de créations original et varié/OUEST-FRANCE

Sept artistes primés l'an passé présentent un panel de créations original et varié/OUEST-FRANCE

Le traditionnel salon des lauréats ouvre ses portes ce week-end, pour sa cinquième édition. Il est réservé aux artistes ayant décroché un prix lors du Mélusin’Art de l’année précédente, organisé par l’association Vouvant village de peintres. Danielle Kimpe, la présidente, présente l’événement : « Pour ces artistes, c’est une occasion de présenter un panel plus important de leurs créations car Melusin’Art, faute de place ne peut présenter qu’un nombre très limité d’œuvres par participant. »

 

Au total, trois sculpteurs seront présents : Didier Albert, Jacques Billon et Phil Lejeune ; ainsi que quatre peintres : Alix de Bourmont, Bernard Marquis, Pascal Pasro et Jean-Michel Rackelboom.

Le vernissage du salon des lauréats aura lieu, dans la cour de l’école locale, samedi, à 18 h 30. L’exposition elle-même se tiendra dans la Nef Théodelin et durera jusqu’au 16 août, tous les jours, de 14 h 30 à 19 h, week-ends et jours fériés, de 11 h à 12 h 30 et de 14 h 30 à 19 h. Pour le vernissage comme pour l’exposition, le masque sera obligatoire.

Publié le

Guy Belaud, correspondant Ouest-France.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article