Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Vouvant village de peintre

Pas moins d'une centaine de personnes étaient présentes pour le vernissage et remise des prix du 1er salon Mélusin'Art. L'exposition est visible dans la Nef Théodelin tous les jours sauf mardi et mercredi, de 15 h à 19 h. Entrée libre



A propos de… MELUSIN’ART
Donner la chance d’investir ce lieu rare -la Nef Théodelin- à une trentaine d’artistes (peintres / sculpteurs) professionnels ou non  et  faire apprécier et reconnaître leur art respectif, telle est l’ambition de ce premier salon.
C’est l’occasion pour les visiteurs de découvrir de nouveaux noms de plasticiens régionaux qui s’expriment dans cette sélection sans aucune contrainte de thèmes ou de techniques.
Sous ces voûtes ancestrales, nous vous souhaitons de trouver les couleurs et les formes propices aux rêves et à l’évasion. Nous vous invitons également à désigner l’œuvre de votre choix qui sera primée lors de la remise des trophées qui récompent les œuvres sélectionnées dans les différentes catégories, par un jury composé de professionnels du monde des arts, sous la présidence de notre invité d’Honneur, le peintre Daniel Baron.


Vouvant Village de Peintres

- - -

Prix spécial du jury : Gratienne Salmon

1er prix sculpture : Michel Quillien

1er prix peinture : Cécile Pluvinage

2e prix peinture huile acrylique : Michel Airaud dit Nam

2e prix peinture autres techniques : Stéphane Neuville


Un prix du public sera décerné en fin de salon.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article