Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Ass. Vouvant, village de peintres

L’association « Vouvant village de peintres » organise du 27 juin au 28 septembre, une exposition de l’artiste Mich Mao, sculpteur-plasticien autodidacte né en 1959 dans le Finistère sud.

 

Enrichi de plusieurs vies et cumulant les expériences, mich mao vouvantc’est en 1997 que Mich Mao découvre la sculpture du bois et en 1999 qu’il décide de se consacrer entièrement à son activité de plasticien.

L’artiste présente ses œuvres pour la première fois en 2000 à Brest et depuis, enchaine les expositions individuelles et collectives en France et à l’étranger.

 

Aujourd’hui, il découvre et invente des œuvres monumentales et originales en utilisant du bois mais également des métaux de récupération.

 

Ces œuvres sont le plus souvent mises en scène dans l’espace public et cette année, c’est à Vouvant que s’installent les « Drôles d’oiseaux de Mich Mao », un parcours d’une trentaine de sculptures colorées et humoristiques jalonnant le circuit des peintres

 

Renseignements :

Association "Vouvant Village de Peintres"

Mairie - Place de l'église - 85120 Vouvant

Tel : 06 82 17 17 24

Courriel : vouvant.villagedepeintres@orange.fr

 

Et bientôt, venez découvrir l'exposition "Confrontation" de Jacques Astoule (peintre) et Pierre-Augustin Marboeuf (sculpteur), dans la Nef Théodelin, du 10 juillet au 24 août.

astoule marboeuf vouvant2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article