Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Ass. Vouvant, village de peintres

Ce dimanche 13 juin, le soleil était au rendez-vous pour mettre en valeur quelques-uns des plus beaux jardins de Vouvant, qui offraient aux oeuvres  d' une vingtaine d'artistes un incomparable écrin haut en couleurs!   


DSCF2960.JPG     

 

     Des centaines de visiteurs ont ainsi profité de cette belle journée de fin de printemps pour aller à la rencontre des artistes, entrer dans l'univers "secret"de quelques demeures vouvantaises et découvrir l'exceptionnel patrimoine naturel et historique d'un des" plus beaux villages de France".

  DSCF2941.JPG

     Pour ajouter encore à leur plaisir de découverte, ils ont aussi franchi le seuil des ateliers de nos artistes, membres de l'association, ou celui de la nef Théodelin qui accueille plus d'une centaine de toiles et photographies constituant l'Artothèque de Vouvant.


 DSCF2973.JPG

     Et pour clore cette magnifique journée, artistes, accueillants et bénévoles de l"association se sont retrouvés autour d'un sympathique repas, dans le local aimablement prêté par le "Club des Anciens" de Vouvant. 


     N'a-t-on pas écrit, dans un précédent article, que la convivialité est un principe fondateur de " Vouvant  village de peintres"?

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article