Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Ass. Vouvant, village de peintres

images-10.jpeg
        Pour sa troisième édition, le salon Mélusin'art a reçu la visite de près de 2000 personnes, entre le 30 avril et le 24 mai.
Des visiteurs qui ont eu à choisir entre les 32 artistes qui exposaient dans la magnifique nef Théodelin, pour désigner celui ou celle qui recevrait le trophée Mélusine du "Prix du Public". Résultat d'un choix subjectif et spontané (le "coup de coeur") ou plus " professionnel", le verdict est tombé hier, vers 18 heures, en clôture de la manifestation.

 images-11.jpeg

        Véronique  BANDRY, artiste venue d'Aizenay (85) , a remporté le trophée 2010, pour "les cabines", devançant dans l'ordre Catherine BOULIN, de Buxerolles (86), pour "Liberté", Annie GILBERT, de Chavagne en Paillers (85), pour "la fille au chat", Bernard BUORD, de St Marsault (79) pour l'ensemble de ses sculptures, ex aequo avec Céline GERVAIS-DEMELLIER, de Domloup (35), pour "Les esprits d'or" et Michel MOREAU, dit Moro, de Cram (17), pour "Bigaro concert".

 

"Vouvant village de peintres" vous donne rendez-vous en 2011, pour sa 4ème édition de Mélusin'art, un  salon régional devenu une référence et qui offre à des artistes et plasticiens  un magnifique écrin pour y exprimer leur art et leur talent sans contrainte.

    

         En attendant ce rendez-vous, n'oubliez pas notre prochaine manifestation  "Peintres chez l'habitant", le dimanche 13 juin, à partir de 10 heures. Amis artistes, si vous désirez y participer, plus que quelques jours pour vous  inscrire! Règlement et bulletin d'inscription à télécharger dans notre "espace des artistes".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article