LA NEF SILENCIEUSE

Publié le par Ass. Vouvant, village de peintres

Le silence est revenu dans la Nef Théodelin : Plus de murmures admiratifs devant une oeuvre réalisée avec des sables, plus d'exclamations enthousiastes des enfants devant l’hippocampe de Tidjé, plus de pas feutrés cheminant d'une toile l'autre.

Oui le silence est revenu et les murs vides donnent un peu un sentiment de désolation. Il reste cependant ça et là une toile qui n'a pas encore été retirée par son auteur. Et au fonds de la Nef des sculptures et de grands tableaux qui attendent l'ouverture du Salon des Lauréats le 25 mai prochain.

Avant la clôture, quatre prix ont été remis : Le prix du public peinture à Eva RAT, le prix du public sculpture à Bernard BUORD.

 

Les élèves ont attribués le Prix de peinture à Anne Marie BERNARDI et celui de sculpture à TIDJE.

 

Le Salon Mélusin'Art 2018 a vraiment été un Grand succès. Le petit "clic" du compteur a résonné plus de 3200 fois à l'entrée des visiteurs. C'est un record pour cette exposition qui marque le début de la saison à Vouvant.

Quatre œuvres sont parties vers des résidences particulières. Bravo aux artistes Bernadette ROUFFIGNAT, CARDIN et Colin UNDERHAY.

 

 

Merci à tous les peintres et aux sculpteurs qui nous ont fait profiter de leurs œuvres, Merci aussi au Comité d'organisation qui a donné beaucoup de son temps pour la réussite du Salon, Merci à tous ceux qui ont assuré des permanences et accueilli le public dans la Nef.

et merci enfin à nos sponsor sans qui la réalisation de nos projets serait impossible.

 

 

Toute l'équipe de Vouvant Village de Peintres vous donne rendez vous pour la 12° édition de MELUSIN'ART.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article